simpsons et chevaux

Ma série préféré

A gauche, Carole Hanson sur Starlight, au milieux Lisa sur Patch et a droite, Stéphanie Lake.

Salut! Je vais vous parler de ma série préféré (avant les Simpsons), Grand Galop! J'avais fait tout un article sur Grand Galop, mais j'ai tout perdu. J'ai pas envie de tout refaire alors, je vous ai préparer un p'tit truc:

LA CHANSON HELLO WORLD DE GRAND GALOP(version original):

 

Hello world, this is me
Life should be fun for everyone

Life is easy if you wear a smile
Just be yourself don't ever change your style
You are you, I am me, we'll be free

Hello world, this is me
Life should be, fun for everyone
Hello world, come and see
This is me

Come on Baby, don't be afraid
Come on Baby, It's not too late
Say you do, won't you open up the door
Hello world, this is me
Life should be, fun for everyone
Hello world, come and see
This is me, fun for everyone
Hello world
Life should be, fun for everyone

 

EN FRANCAIS, CA DONNE:

 

Bonjour le monde, c'est moi

La vie doit être un plaisir pour chacun

La vie est facile si vous portez un sourire

Il suffit de ne pas vous être jamais (ou être juste ne change pas jamais votre style)

modifier votre style

Vous êtes vous, je suis moi, nous serons libre

Bonjour le monde, c'est moi

La vie doit être un plaisir pourchacun

Bonjour le monde, venez voir

(ceci) c'est moi

aller n'ayez pas peur

Venez sur le Bébé, n'ayez pas peur (JE SUIS VRAIMENT PAS SUR)

Vienne sur le Bébé, ce n'est pas trop tard (JE SUIS VRAIMENT PAS SUR)

Disent que vous faites( PAS SUR)

ne faites(n'êtes) pas vous ouvrir la porte (PAS SUR)

Bonjour le monde, c'est moi

La vie doit être un plaisir pour chacun

Je suis pas sur à certains endroits car j'ai utilisée le traducteur et il est nase.Excuser-moi.

Les personnages:

Steph LakeSteph

Nom: Lake

Prénom: Stéphanie

Surnoms: Steph ou Stevie

Elle aime:Les chevaux, l'équitation, faire des blagues...

Steph es la plus extravertie du groupe et est toujours prete à faire des farces. Elle posde une jument appellée Belle qu'elle a trou abandonnée dans la nature... Mais malheureusement Belle avait une propriétaire qui ne s'occupais pas bien d'elle! Steph a finalement garder Belle. Au début, elle monter Comanche, un hongre bai du Pin-Creux.
S
teph a toujours é un peu garcon manqué, elle en a marre... Elle s'accroche alors a une chose qui demeure constante, son amour des chevaux.

L'actrice aison 1 et 2:

Nom: Bennett

Pnom: Sophie

Date de naissance: 6 février 1989

Elle a : 7 chats, 3 chiens et 10 chevaux!!! ...

Sophie es actrice de puis son plus jeune âge, elle a jouer dans quelques téléfilms et spots publicitaires, plus tard elle voudrais devenir styliste. Avec Kia ( Kristie), elles ont formé un groupe de musique appellé : Sophie and Kia...Ca promet!

                            Mon avie sur Steph:

Steph est mon personnage préféré car elle est  drôle,  extravertie et adore faire des farces.

 

Lisa et Prancer

                                   Lisa Atwood

Nom: Atwood

Prénom: Lisa

Elle aime: Les chevaux, l'équitation, l'école  et étudier...                        

                               L'ACTRICE

 Nom : Marshall

Prénom: Lara-Jean

Age : 18 ans

Série Pférée: Glimore Girl

Lara a toujours vé d'une carrière artistique. Quand elle était enfant elle a participé a de nombreuses productions, séries et léfilms.
Elle adore le sport : elle pratique lquitation, le surf, la course à pied et la voile avec son père... Quelle sportive!

                             Mon avie sur Lisa:

J'aime bien son côté déterminé, sérieux et studieux. De plus, elle me fait penser à moi: J'ai la manie de me ronger les ongles, la première fois que je suis aller à mon centre equestre j'ai eu peur de ne pas me faire d'amies etc...

Carole 

                                    Carole Hanson      

Nom: Hanson
Prénom: Carole
Elle aime: Les chevaux, l'équitation  

 Carole est la meilleure cavaliere du Pin Creux, elle possede son propre cheval,Starlight, suite à la mort de sa mère, elle a voulue arreter l'équitation mais ses amis et son père, le Colonel Hanson, l'ont convaincue de continuer. Suite a la mort de Cobalt , le cheval de Véronica qu'elle adorait, Carole a voulut encore arrêter l'équitation et vendre Starlight mais une fois de plus, ses amis et s'ont père l'ont convaincue de continuer l'èquitation et de garder Starlight...

                                          L'ACTRICE

Nom:McWilliam

Prénom:Keenan

Date de naissance:26 décembre 1989 

Elle est née à: Toronto ( Canada)

Sa carrière a commencer quand elle avait tout juste 6 ans en faisant son premier film publicitaire à Nashville(...). Avant d'habiter à Toronto,elle a vécu en Afrique pendant quatre années, déplacée ensuite au Tennessee, elle habite maintenant au Canada. Elle est dans un programme pour les étudiants doués en maths, et aime les ordinateurs et la Science. Elle joue également au football et est sur l'équipe de voie.

                        Mon avie:

Je trouve que Carole est déterminée, intelligente et elle adore les chevaux et aussi parce que c'est une excellente cavalière. Par contre, elle a tendance à croire qu'elle a tjs raison et çà m'enerve un peu...

Véronica Angelo

Véronica es une fille tres riche, arogante et prétencieuse, c'est la pire énnemie du club du Grand Galop.... Suite a la mort de son cheval Cobalt qu'elle a négliger, son père lui achète une magnifique jument nomée Garnet..... Au fil de la série, on s'appercoit qu'elle a quand meme un peu de coeur...


                                   L'ACTRICE



No
m: Simpson ( Les Simpsons! lol)

Prénom: Heli

E
lle a commencé à jouer dès l'âge de 6 ans ou elle est apparue dans plusieurs séries et téléfilms. Elle adore lele de Veronica , elle pense qu'elle se serait bien ennuyée si elle avait jouer une petite fille bien sage. Heli aime beaucoup le sport, mais sa vraie passion, c'est évidemment l'équitation. Elle possède son propre cheval, bai, nommé Woody, qu'elle monte quatre fois par semaine. La chaaaaaaaance!

 

Kristi Kavanaugh

Kristi est la meilleure amie de Véronica, elle aussi es riche et assez prétencieuse..... Contrairememnt a Véronica, elle se fiche des filles du club du grand galop, pour elle ce ne sont que des gamines immatures.&l



04/03/2009
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres